ANDERSEN

L'entreprise a été fondée en 1916 par le maître menuisier I.C.A Jensen. L'entreprise a débuté telle une menuiserie traditionnelle qui, au cours des années, s'est lancée dans la production de meubles d'architecte.


En 1978, les frères Knud et Vagn Andersen achètent l'entreprise et fondent Brødrene Andersen Møbelsnedkeri (la menuiserie des frères Andersen) qui continue à produire des meubles d'architecte de grande qualité. 14 ans plus tard, la génération suivante fait son entrée dans l'entreprise avec Jørgen Andersen qui devient responsable de la vente et du marketing. 11 ans plus tard, Jørgen Andersen est suivi par son jeune frère, Henrik, qui devient responsable de l'informatique et des finances de l'entreprise qui, à ce moment-là, s'est considérablement développée et qui, en 2007, emménage dans de nouveaux locaux à l'adresse actuelle à Hinnerup.


En 2012, Poul Frandsen prend les rênes de l'entreprise qu'il partage aujourd'hui avec ses deux frères.


Les plus importants marchés de l'entreprise Andersen sont le Danemark et la Norvège. Elle exporte également ses produits dans plusieurs pays européens et asiatiques. L'assortiment est composé de tables, tables basses, chaises, buffets et bibliothèques.


ANDERSEN - TIMELESS SINCE 1916


Chez Andersen, nous mettons tout notre cœur à créer des meubles extraordinaires. Des meubles design durables et de qualité qui, depuis 100 ans, apportent une touche particulière et du caractère aux intérieurs de chacun. 

Découvrez les produits 'ANDERSEN'

Résultats 1 à 22 sur 22 produits